Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:00

Coucou tout le monde!!!

Voici la tite déco que j'ai fait sur le vernis du marché que je vous présentais il y a 2 jours, J'ai fais une french en biais avec un vernis magnétic du marché sans marque aussi, Et ensuite j'ai fais une tite ligne avec un liner art club pailleté pour délimité la french!! je vous laisse plutot découvrir les photos!!

vert-du-marche 5339

vert-du-marche 5341

vert-du-marche 5342vert-du-marche 5345

 Alors qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
nan la ligne de paillettes j'aime bien, mais sans le vernis de base, plutôt comme une french! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ah ok ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là j'adore c'est une super idée, d'utiliser le magnétique comme cela.
Répondre
J
<br /> <br /> oui ca change un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> très joli,le rendu est vraiment top<br /> gros bisous =)
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss!!!  gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique<br /> en plus les couleurs vont bien ensemble<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli! mais j'aurais préféré juste la french magnétique :-) bisous
Répondre
J
<br /> merci miss, c'est a dire sans la ligne a paillette? bisous<br /> <br /> <br />