Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 10:10

Coucou tout le monde!!

aujourd'hui petite déco sur ma soeur Caro,

vite faite je n'avais pas grand chose sous la main,

j'ai donc juste fait des demi cercles directement avec le pinceau du vernis,

puis j'y ai ajouté des wd.

 

deco-caro 9034

 deco-caro 9035

  

deco-caro 9037

 

Petite déco toute simple facile à  faire, avec peu de matèriel,

elle a beaucoup aimé ca déco!! et vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah pas mal du tout !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime ton corset<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est des water décal :p<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> j'aime bien<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou merci<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très sympa ce petit corset, j'aime beaucoup !!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'était du vite fait , merci les wd ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />