Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:04
Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui un petit tague
 
 
1) Quelle est ta date de naissance, jour et mois ?
9 juin


2) Quelles sont tes trois couleurs préférées pour le nail art ?

  rose, violet, bleu

         

3) Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

  jaune, orange, rouge

              

4) Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

 Glitter Gal, Ludurana, cirque et plein d'autre encore....

             

5) Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? (WD, fimo, strass, plaques de stamping, etc ...)

mes déco qui me fond rêver en ce moment se sont les mix bling bling de nfu oh, et aussi les nouvelles plaques xl de stamping

                     

6) En maquillage, tu es plutôt nude ou couleurs ?

couleurs

  

 7) Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les couleurs que tu prefères ?

marron, beige, kaki, noir

ou violet, rose suivant mon humeur

  

8) Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

les 2

 

9) Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

les poudres minéral

 

10) Millefeuille ou pas ?

Pas de millefeuille

                    

11) Bain ou douche ?

douche

 

12) Quelles sont tes senteurs préférées ?

sucré, fruité, surtout vanillé

 

13) En bijoux, que portes tu le plus souvent ? (bracelet, boucles d'oreilles, etc)

la chaine de mes 18ans qui ne me quitte que l'été

 

14) Plutôt doré ou argenté ?

doré

15) Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? (chat, tête de mort, fleurs ...)

pas de motif , ou sinon les coeurs mais je n'en porterai pas partout non plus

 

16) Es-tu fan de quelque chose en particulier ? (bourriquet par exemple, des chats, du kawaii ...)

rien en particulier

 

17) Quel style de livres as tu l'habitude de dévorer ?

les romans de Danielle Steel

 

18) Es-tu plutôt bougie ou non ?

oui ,bougie j'adore surtout parfumé

 

   19) Foulards, écharpes ou pas ?

grosses écharpes

 

20) Chocolat ou bonbons (si bonbons, lesquels ?)

plutot bonbon meme si le chocolat j'adore aussi ;-)

mais bon j'en achète pas

 

Voila, j'èspère que ça vous a plu,

A mon tour, je vais taguer,linails,lynette,kaophonie,un petit bonheur, fée-minine,

Ce n'est bien évidemment pas obligatoire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup de t'être prêté au jeu!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />