Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 17:32

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis que j'adore,

D'une marque que j'adore, qui vient d'un site que j'adore!!

Bref vous l'aurez compris, voici le vernis que j'adore!!!

Le Moyra glamour suede  804.

moyra glamour shades 804 (3)

 moyra glamour shades 804 (4)

 Désolé, il n'y a pas plus de photo, elles étaient toute flou.

Sur les photos, j'ai mis 3 couches pour une bonne opacité,

Mais ce n'est pas gênant puisqu'il sèche très bien!!

comment le trouvez vous?

J'allais oublié de préciser, vous pouvez trouvez ce vernis et pleins d'autres tous aussi magnifique les uns que les autres sur la site polishinail, et ils sont tous à petits prix!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie teintes j'aime beaucoup! :)
Répondre
J
<br /> <br /> ouii cette collection est une tuerie et a petit prix!! ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Juju,<br /> Bon et bien moi aussi j'adore.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> tu as bien raison!!!<br /> <br /> <br /> bisous cathe<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très belle couleur je l'adore<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!! il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe, j'adore!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> je me doutais que tu aimerai cette collect est trop belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />