Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:43

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui,je vais vous montrer la déco que je portais pour nöel,    

Et oui je continu avec mon retard dans les publications,

Et encore il m'en reste de l'été dernier,

Mais je vous les montrerai après un peu dans le désordre

Sinon la déco de nöel sera publié à pâques!!!^^ lol

noel-2012 7635

 J'ai commencé à faire la french avec le catrice 550,

noel-2012 7637

noel-2012 7638

 noel-2012 7641

 J'ai ensuite décoré avec le liner doré orly,

J'ai copié ma déco sur cette photo:

 noel-2012 7579

 Comme vous avez pu le constaté,

Je l'ai un peu modifié,

J'ai adoré ma déco et mon entourage aussi,

et vous comment la trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai adoré. La version de base est très jolie.
Répondre
J
<br /> <br /> oh ouiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très beau !! J'avais déjà vu celui de Bianca, mais tu l'as bien repris...<br /> <br /> (PS : J'en profite pour dire que j'organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!! je vais aller voir qur ton blog!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
aah bianca c'est une super source d'inspiration ^^<br /> tu l'as très bien mis a ta sauce! c'est très beau!<br /> gros bibi ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!! j'ai adoré ma repro!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie deco de noel :) bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! je l'ai adoré!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très classe ta déco, tu l'as très bien réussie.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, j'en suis fière!! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />