Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:00

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente le OPI warm & fozzie!!!

C'est un vernis de la collection muppets de chez OPi!!

IL est juste sublime, composer de multitude de pailettes qui le rend très brillant!!!

je vous laisse plutot voir les photos!!!

nov-2011 3781nov-2011 3788

nov-2011 3786nov-2011 3783

Je n'ai pas fait de déco sur ce vernis, car j'étais pressé d'en tester d'autre!!! 

qu'en pensez vous!!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce n'est pas une couleur que je porte souvent mais il est très joli!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!! j'ai bien aimé le porter et sans déco dailleur!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est tres jolie
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
très multipailleté;) super joli bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! oui j'adore ca brille!!!^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma juju<br /> Je suis pas Fan de ce genre de teinte, mais il est très beau !!<br /> Bisouuus
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!!! il en faud pour tt les gouts!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssss!