Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:24

Coucou les filles!!

désolé j'ai du mal à tenir mon blog à jour!!!  

Bon passons à ma déco qui date un peu je l'avoue!!

une déco que j'ai beaucoup aimé!!

Violette et papillon tout ce qiue j'aime!!!

J'ai tout d'abord apliquer 2couche de vernis mauve très clair,

ensuite j'ai fait une franch en violet,

et j'ai terminer par un papillon en stamping!!

nov-2011 3640nov-2011 3644nov-2011 3646

 Alors, comment la trouvez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne comprends pourquoi je n'ai pas reçu de notif, je m'étais inscrite à ta nl pourtant ... bref, ce nail art est super, je l'adore ! Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ah zut!!! merci miss!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma nana :)<br /> <br /> très joli ta french printanière , j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie!! j'adore aussi!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres mimi !!<br /> Gros bisous ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma nana!! gros bisous ma nana