Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:05

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous présente le Nfu Oh n°65!!

Un magnifique vernis bleu clair holographique!!

J'ai appliqué l'Aqua base,

et franchement ça à bien facilité l'application de ce vernis!!!

nfu-oh-65--2-.JPGnfu oh 65 (3)nfu oh 65 (4)nfu-oh-65-copie-1.JPGN'est-il pas magnifique?  

pour celles qui sont tentés par ce vernis,

 vous les trouverez en cliquant sur la photos ci-dessous

Cquepournous-logoRetrouvez demain la déco que j'ai réalisé sur ce magnifique vernis!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est magnifique. Il faudra que je me décide un jour à investir dans un Nfu Oh mais bon, ils sont un peu chers je trouve!! Moi j'attends mes Hits avec impatience!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai un peu chère mais tellement beau!!<br /> <br /> <br /> ahhhh les hits, moi aussi je les attend! j'ai trop hate!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Juju !!<br /> Houa trop trop beau ce vernis jsuis fan!!<br /> Gros bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma nana!!<br /> <br /> <br />  jme doute bien!!<br /> <br /> <br />  ils sont trop beau ces holo!!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super beau, je ne m'en lasse pas ^^ Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! c'est clair il sont trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />