Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:30

Coucou les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui??

 Je vais vous présenter une déco que j'ai adoré!!

c'est une reproduction d'une déco de tartofraise!!

J'ai préféré ma main droite car les ligne de rose était plus large

et du cou on voyait mieu les couleurs!!

Je vous laisse jugé par vous-même!!!

 mars-2012 4727

    mars-2012 4728

mars-2012 4731mars-2012 4736

  et voici tout les vernis utilisé!!

Alors, comment avez vous trouvé ma déco?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe ce petit arc en ciel, j'aime beaucoup!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai adoré!! la prochaine fois ca sera en violet!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très sympa!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime !!! Ce qui est bien avec cette déco c'est qu'on peut bien la refaire avec tout plein de couleurs :) !! Biisous
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!! la prochaine en violet!! et après on verra!! mais un jour j'aurai essayer tte les couleurs lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est très jolie, j'aime beaucoup ces différents roses ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!! j'ai adoré cette déco, et ces couleurs!! a rafaire!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C très chouette !! :)<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!! la prochaine en violet!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana adoré!!!