Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:40

Pour ce nail art je me suis inspiré d'une déco de sakura (link), sur c'est sublime long ongle naturel ça ne donne forcément pas le meme résultat que sur les miens, mais soyez indulgent c'est ma première déco au pinceau liner.

fevrier-1539-1-.jpgfevrier-1540-1-.jpgfevrier-1538-2-.jpgfevrier-1537.jpgDSCN3136.JPGDSCN3134DSCN3138.JPGDSCN3137.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mail envoyé.. tu as de quoi faire.<br /> au fait, samedi tu es au salon ?? je vais passer chercher la lampe uv si tu es là ??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai trouvé plein de site j'espère que tu trouvera ton bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un peu du mal à m'y faire, qd je me regarde j'ai l'impression d'être rousse lol<br /> <br /> au fait, tu m'envoyes ton adresse perso, que je t'envoie les Anne Gesdes !!<br /> <br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> julie.richard95@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je les ai vu en vrai, et ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Sèverine!!! j'espere que ton nouveau look te plait???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Juju, elle est très bien imitée bravo, tu as djéà un bon coup de pinceau ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! ^^ j'ai un bon modèle^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />