Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:58

Je vous présente aujourd'hui le vernis Mermaid de Accessorize, c'est un magnifique vernis turquoise pailleté, c'est le jumeau du vernis halley's comet de orly de la collection cosmic. Il est magnifique, je vous laisse voir par vous-meme!!!

DSCN3141.JPG

 DSCN3143.JPG

DSCN3142 DSCN3144

DSCN3145mars 1549[1]

 

 

 

Alors comment le trouvez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> qu'est ce qu'il est lumineux! j'en reviens pas!<br /> j'aime beaucoup les vernis de cette marque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi je les adore!!!<br /> <br /> <br /> commande très prichainement!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces vernis sont sublimes, surtout avec leurs millions de paillettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ils sont magnifique et en+ facile à enlever!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je l'adore !! J'aime bien les bleus !! Celui-ci est magnifiquement pailleté et il te va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br /> merci bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !! il porte divinement bien son nom ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c clair!!! moi aussi j'adore^^<br /> <br /> <br /> <br />