Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 12:56

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui une déco que j'ai adoré porté!!

Sur le Essie Cascada Cool que je vous ai présenté il y a 2 jours,

Je n'ai fais que du stamping pour changer lol

 

essie-cascade-cool 6173

essie-cascade-cool 6174

essie-cascade-cool 6177

 J'ai carrément adoré ma déco!!

Je l'ai porté en Aout dernier,

Et vous, comment la trouvez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore cette déco!! Tu as super bien centré ta french, ça rend vraiment bien. Bibis
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss!!! j'ai adoré cette déco!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Juju,<br /> J'aime beaucoup ce vernis et ton stamping au motif soleil levant.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci misss! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adoore !
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta déco est magnifique, parfaite pour l'été je trouve!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai adoré cet été aussi!!! mercii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />