Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 11:12

Coucou tout le monde!!

Comme certaines le savent,je pratique sur moi

Et uniquement quelques proche, la résine depuis plus de 2 ans et demi,

J'attend avec impatience de pouvoir faire ma formation,

Et elle est enfin prévu pour 2013, j'ai trop hâte!!

Je me suis enfin décidé à vous montré mes quelques pauses, 

Je vous avais déja montré quelques pauses résine avec capsules au début de mon blog,

Mais rien a voir avec les pause que je fais maintenant

Voici donc la pose sur ma belle fille, avec un rallongement au chablon.

Les résines utilisé:- clear nded

                     - cover Naility

                     - french fushia glitter nded

                     - rose clear nded 

 

french-resine-fushia-paillete 6189

french-resine-fushia-paillete 6191

french-resine-fushia-paillete 6192

french-resine-fushia-paillete 6195

french-resine-fushia-paillete 6196

french-resine-fushia-paillete 6193

 J'étais plutot fière de moi, qu'en pensez vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca pete jadore
Répondre
J
<br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br />
L
tu as de quoi être fière de toi! elle est vraiment belle ta pose ^^<br /> gros bisous!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hannn c'est toi !!! et oui entre les vrais noms sur facebook et les pseudos j'y perds mon latin moi lol à tout à l'heure ! moi je vais faire des crêpes :p
Répondre
J
<br /> <br /> lol, elles étaient très bonne tes crêpes ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très joli , je me suis permise de te tagguer , bonne journée à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> merci, oui j'ai vu ça dès que j'ai le temps je le fais!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pardon Juju, mais avec tout le monde que je suis, j'ai du mal à me rappeler qui habite où du coup je ne sais plus du tout pour toi ... faut qu'on en profite avant que je parte :) et j'ai encore du<br /> monde à voir dans les landes :)
Répondre
J
<br /> <br /> coucou miss!!! on ce voit demain!! ;-) avec cozette!!!<br /> <br /> <br /> grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />