Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:17

Coucou les filles!!!

Pour commencer, je tiens a m'excuser de mon absence!

Maintenant,j'ai plein d'articles a rattrapper!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis crack peggy sage,

le 2002 shiny red, je l'ai appliqué sur une base noir.

Place aux photos!

oct-2011 3384oct-2011 3386oct-2011 3382

 J'ai adoré la couleur, et la brillance de ce vernis crack et vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très joli ce vernis !
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! j'adore ça couleur!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne savais pas que Peggy Sage faisait des crackles ! En tous cas, c'est très joli !
Répondre
J
<br /> <br /> si il y en a 5/6 couleur je crois!! merci j'aime beaucoup cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma juju !!<br /> Ha enfin tu nous reviens :p<br /> Sympa le crack même si c'est pas mes gouts hihi :p<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma nana!!oui j'essaye de les publier a l'ava,ce dès que j'ai un peu de temps!!! moi j'ai adoré la couleur est sublime!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le résultat est magnifique !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma chérie, le noir avec ce crack brillant ça fait trop classe, pourtant je suis pas super fan de crack mais là je trouve que c'est trop beau =)<br /> Gros bisoux ma chérie
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma chérie!!! merci beaucoup!!!! gros gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />