Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:39

IL y a quelques semaines Laurianne de Lm cosmetic m'a envoyé de la résine et tout ce qui va avec, à tester, j'ai meme eu 3 gels de couleurs à tester, j'ai hate!!! J'en ai donc profiter pour refaire ma pause avec des capsules naturel. Prochainement, je vous montrerai mes testes de gel de couleur.

fevrier-1476.jpg 

 3ème pause naturel 3ème pause naturel (2)

3ème pause naturel (3)

3eme-pause-naturel--5-.JPG

3ème pause naturel (4)

Je crois que c'étais ma plus belle pause!! la résine ce travail vraiment très bien et facilement et comme je suis coiffeuse, entre l'eau et les produits au bout de 2 semaines habituellement il me faut un remplissage car la résine se décolle au niveau des cuticules et la j'ai tenu 3 semaines!!! J'étais ravi!!!

Pour passer commande c'est par ici sur le site de lmcosmetic.fr:link

désolé je n'ai réussi à renomer le liens!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est superbe cette pose. Je voulais savoir, tes ongles naturels ne sont pas abîmés après?? Car j'ai tellement les ongles affreux en ce moment que j'aimerai bien me faire faire une pose.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ba moi en faite vu mon métier de coiffeuse, les mains tout le temps dans l'eau et les produits, j'arrive pas a voir de beau ongle et du cou je ne les laisse jamais naturel!!!<br /> <br /> <br /> il faut surtt faire attention quand tu les retire a bien les dissoudre et a ne surtt pas les arraché!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux je pourrai te faire ta pause en revenant le vendredi aprèm j'aurai tt mon matèriel car je dois le faire à ma copine la -bas!! tu me dira...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh bin merci ma belle je vais la prendre cette semaine et jte dirais ce que j'en pense... Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok ca marche!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bin la, tu tombes bien j'ai un souci de résine elle me fait plein de bulles et c'est moche... Donc je parcoure les forum pour en trouver une bien a prix raisonnable...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bas franchement tu peux commander celle si, elle est vraiment très bien!!! je vais justement faire un autre article, j'ai fait une pause sur ma meilleure amie et c'est top!!!<br /> <br /> <br /> <br />