Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:42
Re les miss!!
 
Un 2ème petit article aujourd'hui car j'ai eu l'agréable surprise d'être taggué par la belle  Emyjolie et je l'en remercie, ça me fait plaisir. Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite voir ce quelle fait c'est très jolie, j'aime beaucoup!!

Donc voici les questions de ce tag de Noël.
 
1- Votre aliment préféré de Noël?
Le foie gras avec du pain d'épice!! ou du confit d'oignons!! ou les 2!! lol^^
 
2- Parfum de dessert?
En général, on mange toujours trop a noël en dessert c'set plutot petit gateau avec le café!! je dirai vanille, moi cette année je fais des cannelés!!! hummm
 
3- Une chanson de Noël?
Petit papa noël de tino rossi (elle me rappelle tellement mon enfance)
 Vos couleurs de décos de Noël?
Rouge et blanc pailleté


 

Votre meilleur souvenir de Noël?
les repas en famille chez ma grand mère, lorque j'étais petite, et tout particulièrement un après-midi 0 jouer au monopoly et j'avais tout gagner!!! lol

 

Votre souhait pour Noël?
Agrandir ma famille

 

Les cadeaux qui vous feraient plaisir?

une machine nespresso

 

Que pensez-vous de ce tag?

très sympas!!

 

Qui je vais tagguer?

Mystic nail's

 linails-and-co

kikoonette

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bientot se sera noel avec des ptits bout ! =)
Répondre
J
<br /> <br /> j'èspère au moins un!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />