Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 20:33

   Coucou les filles!!!juste un petit article pour vous dire que je suis bien rentré de floride, je n'ai pas encore eu le temps de rattrapper tout le retard dans mes mails mais je m'y mets un peu tout les jours!! en + forcement j'ai attrappé une bonne crève dès mon retour ce qui me met bien k.o!!! j'ai également pleins d'articles en retard, mais tout est classer près a etre publié!

   Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas et dès que possible je rattrappe tout mon retard!!

Gros bisous les filles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mdr !! C tout moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ;) bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Contente que tu sois de retour ma chérie...! Tu manquais quand même !! Reposes toi, soignes toi !! Tout pleins mais tout pleins de gros bibisssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chérie!!!  en + j'ai plein d'articles en retard!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma bibiche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> welcome back :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> thank you!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous miss bon retour parmis nous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />