Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 21:17

Coucou les filles!!!

 Je vous présente aujourd'hui le vernis

Princess Prunella de essence.

 Un sublime marron avec des reflets rose/violet!!

Je vous laisse plutot voir!!

sept-2011-2947.JPG

sept-2011-2948.JPG

sept-2011-2949.JPGsept-2011 2950

Alors, comment le trouvez moi??? 

 Moi, j'adore!!!

Je vous montrerais demain la déco que j'ai fait dessus. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est trop jolie cette couleur !
Répondre
J
<br /> <br /> oui je confirme!!! très belle teinte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, je suis pas trop marron (bon si tu es passé sur mon blog tu as pu remarqué que j'étais bleu et rose ^^) mais je trouve qu'il te va superbement bien. J'ai hate d'etre a demain pour<br /> la déco<br /> Gros bisoux
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je suis plutot rose et violet mais j'ai de toute les couleurs j'adore!!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa !!! Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahouuuu il est superbe. je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> c'set clair il est magnifique,<br /> <br /> <br />  c'est bien pour ça que j'en ai mis plusieurs sur ma liste entre la cousine, la soeur ... lol elle le veulent tte<br /> <br /> <br /> tu verra quand tu le mettra!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie couleur ;) bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />