Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 09:49

Coucou les miss!!

Aujourd'hui je vous présente mon 8ème water marble,

 J'ai adoré les motifs, et aussi les couleurs,

j'avais mis en base le frosty de china glaze car je voulais un aspect pailleté

 et bien en fait c'était pas une bonne idée,

je n'ai pas eu cette effet pailleté que je pensais

et en meme temps je n'ai pas été vraiment étonné,

pourquoi les mettre en dessous plutot que sur le dessus!!^^

du cou comme la base n'était pas super blanche

je trouve que j'ai couleurs sont moins bien ressorti

j'ai utilisé un marron et un rose pâle!!!

Allez j'arrête mes blabla et place aux photos!!!

WMWM (11)WM (12)WM (14)WM (17)Alors comment le trouvez ce wm???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alors là whaou!!! on dirai des bonbons! j'adore.
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! bientot un nouveau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!! tu assures grave!!!! ma juju.
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J ADORE !!!<br /> gros bisous ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI!!!! gros bisous ma nana
M
J'aime, il est très bien "dessiné" ! Et bien, pour les paillettes, fallait mettre dessus lol ! Gros bibis
Répondre
J
<br /> <br /> lol!! merci oui c'est sur dessus c'est mieu^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce WM, les couleurs vont super bien ensemble !! Gros bisous, bon week-end :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!! j'aime beaucoup ces couleurs ensemble!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />