Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 08:08

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui rendez-vous Layla de la semaine!!

Je vais vous présenter le 20 Brick Orange.

Contrairement à ce que dit son nom, il n'est pas orange mais rose,

Et avec l'effet magnetic,

Le rendu est tout simplement sublime!!

Je vous laisse plutot voir par vous même!!

DSCN4075DSCN4070DSCN4071DSCN4079DSCN4080DSCN4081

 Alors comment le trouve vous?

Moi, j'ai vraiment adoré ce vernis!!

L'application comme tout le vernis magnétiques Layla est très facile!!

Et l'effet de l'aimant est toujours aussi rapide!

 

 Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs vernis de la marque Layla,

rendez vous sur le site Ever'Glam en cliquez ci-dessouslogo
 
Voici les autres vernis magnétiques que je vous ai déja présenté:
02-changing-lilac 5520DSCN405414-sparkling-champagne 5590
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faudra que je te demande des conseils pour les vernis magnétiques car je n'y arrive pas .... mais alors pas du tout.
Répondre
J
<br /> <br /> ah bon ba oui avec plaisir!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que le nom ne va pas trop avec ce vernis!! Il est superbe, j'adore!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br />     oui rien a voir!! il est superbe!! je l'adore!! <br /> <br /> <br /> grosbisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
Encore une tuerie, décidement cette marque m'a l'air super! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui je te le confirme cette marque est superbe!!!!et l'application est top!! je suis compplètement fan!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Top, comme les précédents =) ! Bibis
Répondre
J
<br /> <br /> c clair!!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />