Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:31
coucou les filles!!!
Les semaines précédantes,
Je vous ai déja présenté le holographique 04 ultra violet,
et les magnétiques 14 Sparkling Champagne
Aujourd'hui, présentation herbdomadaire du vernis Layla!!
Et j'ai choisit le magnétique 05 Purple Galaxy!
C'est comme son nom l'indique un violet magnétique,
IL est superbe, j'adore!!! Je vous laisse plutot voir par vous- meme!!
 
DSCN4053DSCN4055
DSCN4054
DSCN4056DSCN4057
DSCN4058
   
Par chance, le soleil c'est montré ce jour là,
Et du cou super lumière pour les photos!!
J'ai adoré, j'en ai profité pour prendre plein de photos!!!
Alors, comment le trouvez vous ?
 
Info toute fraîche!!!
8 nouvelles teintes dans la gamme holographiques viennent de faire leurs apparitions!!! 
holo.jpg
 Ne sont-ils pas magnifique?!?
  
Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs vernis de la marque Layla,
rendez vous sur le site Ever'Glam en cliquez ci-dessous
logo
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est trop trop beau ce vernis, j'adore!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi, pour le moment c'est mon préferé!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
super jolie !
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très très beau, j'aime sa couleur ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tt a fait d'accord avec toi!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est magnifique ce magnétic ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!! trop beau!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />