Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 21:07

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, ça y est c'est le grand jour,

 Je commence les démonstrations de vernis Layla du site Ever'Glam!!!

Pour commencer, je vais vous parlez de la marque,

C'est une marque Italienne, de Milan, tout les vernis sont

SANS TOLUENE, CAMPHRE , DBP et FORMALDEIDE qui sont des produits nocifs et considérés comme cancérigènes.

 Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis de la collection holographique,

Dans cette collection il y a 8 teintes qui existe déja,

419382 224823750949891 100002668022096 391968 1469640709 n

 Et 8 autres qui sont en préparations, mais je n'ai pas plus d'info consernant, les teintes et la date de leur sortie!

Je vais vous présenté le 04 Ultra violet,

    Pour l'application l'indispensable aquabase de nfu oh comme pour beaucoup de vernis holographique.

J'ai appliqué 3 couches pour une meilleur opacité,

Mais en 2 le résultat était déja très bien!

Le séchage est une vrai merveille,  ultra rapide!!

Tout comme la tenu, une semaine facile!!

Et les reflets de ce vernis sont une pure merveille!!!

Je vous laisse plutot voir en photo!!

04-ultra-violet 5447

04-ultra-violet 544804-ultra-violet 545104-ultra-violet 5456

DSCN4028

DSCN4032

DSCN4037DSCN4038

Je n'ai pas pu m'empecher de le bombarder de photos,

D'autant plus que ce jour là, j'avais la chance d'avoir un superbe soleil!!

Je ne sais pas vous, mais moi je suis super fan de ce vernis!!!

Les vernis Holographique sont vendu au prix de 13€,

Mais vu leurs qualités et leurs reflets, ils les valent largement!!

 Si vous souhaitez acquérir un vernis de la marque Layla,

rendez vous sur le site Ever'Glam en cliquez ci-dessous 

 logo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis fan !!!
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi je m'en serai douter!! moi aussi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super beau, ses reflets
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop beau :D
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon je suis amoureuse lol
Répondre
J
<br /> <br /> lol je te comprend!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est magnifique !!! effectivement les reflets sont hallucinants !!
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme!! si je ne devais avoir qu'un holo ca serai un layla!!!<br /> <br /> <br /> <br />