Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:44

coucou les filles!!

Comme je vous le disai il y a quelques jours,

Je vais vous présenté les vernis de la collection édition limité,

 Look Printemps de Gosh.

Je commence donc avec le 611 Raw Rose

611 raw rose611 raw rose (3)

611 raw rose (5)

 J'ai beaucoup aimé la couleur, très douce!!

Et voici la déco,

611-raw-rose 5365611-raw-rose 5368

J'ai bien aimé la déco,

 Mais du cou, on ne voyais plus trop la couleur du vernis

 que j'aimais pourtant beaucoup!!

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'adore ce genre de déco, ca fait un peu "papier peint" sans méchanceté ( parceque j'adore et c'est cet effet que 'jadoooore ^^ ) Ca fait vintage !
Répondre
J
<br /> <br /> ravie que ça te plaise!!^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa ce vieux rose !
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> je l'ai beaucoup aimer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aimmmme, c'est un très beau vernis et sa déco est top ! Bisouilles
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
ce n'est pas une teinte que j'aime beaucoup mais j'adore la déco que tu as faite!!! Trop beau ce motif!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss, ouii elles sont trop belle ces plaques!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />