Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 09:00

coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je montre une déco que j'ai adoré porté,

Je l'ai garder au moins 10 jours!!!

J'ai effectué une french en biais avec le kiko 289 et

J'ai ensuite collé un bout de bande de stickers dentelle!!

fevrier-2012 4620

fevrier-2012 4621

fevrier-2012 4623fevrier-2012 4624et voici a quoi ressemble ma bande de dentelle!

fevrier-2012 4618Il y en a 2 dans chaque pochette et comme vous avez pu voir moi j'ai utilisé la blanche!!

Comment trouvez vous cette déco que j'ai adoré!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle french, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous ma Juju.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les French en biais et celle-ci est très réussie !
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi je les adore!!! merci!! j'ai adoré celle ci aussi je ne voulais plus l'enlever!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Elle est sympa cette tite french :-) bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop joli !!<br /> J aime beaucoup<br /> Gros bisous ma juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo,<br /> <br /> C'est très jolie! j'aime beaucoup^^<br /> xx
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />