Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 12:05

Coucou les filles!!!

Comment allez vous en ce dimanche tous gris chez moi!! 

Aujourd'hui,  je montre une french effectué avec les vernis

 de la collection limité natventurista de chez essence!!

J'ai fait un trais pour délimoté les 2 couleurs avec le liner pailleté essence,

 Et j'y est ajouter des stickers essence également!!

 

sept-2011-3037.JPG

sept-2011-3032.JPG

alors comment trouvez vous ma déco!!! 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie !
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hello toi :)<br /> Merci de ta visite sur mon blog, à mon tour ^^<br /> J'ADORE ton nail art ! Le mélange des couleurs, les petits stickers et tout :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est très gentille!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli. Il va vraiment falloir que j'essaye!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />