Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 09:00

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous présente la déco effectué sur le 03 Iced Age Reloaded,

03 514903 515103 5153

 Une déco que j'ai adoré, mais dont j'ai été très déçu,

j'ai utilisé le vernis Opi Wooden Shoe Like To Know?

et les pochoirs acheté chez stockomani

(un magasin de tout et rien)

Et bien comme vous avez du le voir sur les photos, ils sont pourri!! ^^

C'est bien dommage sinon cette déco aurai été superbe!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
slt!<br /> <br /> J ai acheté les même pochoir que toi et honnetement tu as de la chance avec le rendu!!moi impossible! la spirale n'est pas du tt formé! c de la m!!!!!.<br /> Mais c vrai que sa pourrait faire une très belle déco!
Répondre
J
J'avoue j'ai un peux galerer mais j'en si trouver avec le même motif de meilleur qualité tip top!!
M
Ils sont pas pourris, c'est joli ! J'aime beaucoup la combinaison !! Gros bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie!! je tassure en vrai ca a bavé de partt!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
je trouve tta déco très sympa ! les petits défauts ne ressortent pas vraiment en photo ! du coup c'est vraiment pas mal ! :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!! c'est vrai que sur les photos ça ne ce voit pas trop, mais en vrai ça fesait crado!! ;-/<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trees joli !<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
encore plus jolie en vrai ! =)
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />