Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:00

Coucou les miss!!

Aujourd'hui, je vais vous montré une déco que j'aime particulièrement!!!

c'est tout simple, c'est une french bi-color que j'ai fait

 avec les vernis Milani 3D, le HI-RES et le HD.

nov-2011 3491

nov-2011 3497

nov-2011 3493

Alors, qu'en pensez vous?

Désolé pour les cuticules,

j'ai la facheuse habitude d'oublié de les hydater avant de faire mes photos.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma chérie j'adoooooore ta french bi-color, les oculeurs sont tout simplement sublime =D<br /> gros gros bisoux ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!! ils sont sublime!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!! Superbe déco. Ca brille, j'adore!!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ouiiii j'adore aussi!!! merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ces paillettes en ton sur ton !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore les couleur !!!<br /> Gros bisous ma Juju :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> grosbisous ma nana<br /> <br /> <br /> <br />