Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:20

Pour le dimanche 14 aout, j'ai voulu assortir mes ongles a ma robe avec une french bi-color, marron et bleu! malheureusement c'était pas bien sec et j'ai un peu abimé tout mes ongles!! du cou le lendemain j'ai tout refais!

 

juillet-2011-2727.JPG

juillet-2011-2729.JPG

juillet-2011-2730.JPG

juillet-2011-2731.JPG

juillet-2011-2732.JPG

juillet-2011-2738.JPG

juillet-2011-2740.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rendu extra ^^
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce contraste!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci , c'est des couleurs que j'aime beaucoup associé meme en vetement, linge de maison ou meuble^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres sympa cette déco, simple mais efficace ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c clair!! rapide mais jolie!!;-) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'ai taguée ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh, merci je vais voir ca!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie tt ensemble !!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, oui j'ai tt assorti!!! bisoussss ma jess<br /> <br /> <br /> <br />