Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:04

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis plutot flashy!!

Le essence n°46 Wake Up!!

J'avoue, je ne passais pas inaperçu!!

c'est un orange bien franc et super laqué!!

essence 46 (3)essence 46 (2)

essence 46

essence 46 (4)

 Alors comment le trouvez vous?

Je suis désolé ,j'ai eu un problème avec mes photos,

Elles sont a l'envers et je n'ai pas réussi à les remettre à l'endroit!!

Mais bon ça n'empeche pas de voir le superbe laqué

et la superbe couleur bien flashy de ce vernis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est très jolie cettte couleur!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour elle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Houaou !! :)<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie!!!
M
Non ça ne pose pas de problème pour moi, elles ne sont pas à l'envers, tu sais pas comment faire pour les tourner ? Je t'aide si tu veux ma Juju ! En tout cas, ce vernis est super beau, j'aime<br /> beaucoup les rouges orangés ! Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci misss!!!<br /> <br /> <br /> habituellement je sais le faire mais la je ne pouvais la modifié avec rien!!<br /> <br /> <br /> grrr et  je ne sais pas pourquoi!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />
J
un vernis trop glamour :) j'adore<br /> bisou<br /> Julie
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui, il pête bien!!! Son laqué est superbe mais il est trop orange pour moi!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi oui on me voyait de loin la, un peu trop meme!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />