Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 11:19

coucou tout le monde,

Je vous souhaite a tous une très bonne année 2014!!!

Qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses et une très bonne santé surtout!!!!

Aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai fait sur le Briar rose de A England,

que je vous presentais hier.

J'avais vu cette déco sur le blog de tenshi et j'avais trouvez ca très sympa

Donc je l'ai refaite!!

 

degrade-croise 1171

 degrade-croise 1173

 

degrade-croise 1179

 J'avais j'ai eu du mal avec les stripping, mais j'ai adoré le résultat,

Et vous?

Demain je vous présenterai ma déco du jour de l'an!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore cette effet<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merciii oui c'est fun, facile a faire et super jolie ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon, je l'avais déjà vu mais j'adore !!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!! je le referai avec d'autre couleurs j'ai trouvé l'effet super sympa!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est trés joli et trés classe!!!<br /> j'adore!!! ;)
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
terrible ! va falloir que je tente !!!
Répondre
J
<br /> <br /> oui c facile et l'effet est top!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />