Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:24

    Coucou les filles!!

Je finirai donc la collection Crystalliced de essence

avec le 05 Frosted Champaign!!

05 5209

05 5210

05-5211-copie-1.JPG

C'est un magnifique blanc pailleté, irisé!

Sur les photos, j'ai appliqué 3 couches pour une meilleure opacité!

Alors comment le trouvez vous?

Comme d'habitude rendez vous demain pour la déco!!

 

Petit récap de la collection Crystalliced:

01 506902 509104 5172 03 5132

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est celui que j'aime le moins das la collection!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi pareil!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau!!<br /> Gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma nana!!<br /> <br /> <br />  gros bisous
M
Très beau en effet ! bisouilles
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma beauté!!! comment il a l'air d'air le blanc parfait (malgré les 3 couches), j'ai hâte de voir la déco que tu vas faire dessus =)<br /> gros gros bisoux ma chérie!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> tu vas voir c tt simple!! hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />