Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 12:30

Coucou les filles!!!

Aujourdu'hui, je vais vous montrer les produits que j'ai reçu du site Cquepournous

 J'avous je les ai reçu il y a plusieurs mois,

 J'ai pris beaucoup de retard!!

Suite à l'annonce de Ingrid sur facebook en juin qui proposait d'envoyer des échantillons de quelques produits du site, je lui ai envoyé un mail et elle m'a gentillement répondu,

 qu'elle étais d'accord pour m'en envoyer!!

Cool!! j'étais trop contente de pouvoir tester de nouveaux produits!!!  

 

nov-2011 3650-copie-2    

Et voila enfin la photo, ça fait 3 jours que j'essayais de finir mon article,

mais impossible de publié la photo!!!

Elle a très bien choisit, tout est à mon gout!!

des stickers noeuds noir, des stickers integral léopard rose, j'adore!!!

et des water décals!!! 

 je la remercie vraiment beaucoup!!

plein d'autre articles de cette boutique à venir dans les prochains articles de mon blog!!! si vous êtes tenté n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site en cliquant ci-dessous!

164360_166240253419258_100000998524654_321545_2610942_n.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mon blog représente cette boutique :) je ne test que leur produits ;D Ils sont géniaux je trouve.<br /> Vivement tes test ;D<br /> Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> oui, moi aussi  j'adore leurs produits ils sont vraiment top!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa tout ça!! Pressée de voir ce que tu nous a fait de beau avec!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> ca va venir!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />