Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 11:13

Coucou tout le monde,

Je reviens vous montrer quelques déco,

Aujourd'hui ma participation au concours de blanche nail,

Sur le thème déco de mariage avec comme couleur imposé,

Des touches de orange et gris

J'étais pas super fière de ma déco mais bon...

concours-blanche-nail 7462

 concours-blanche-nail 7480

 concours-blanche-nail 7481

 concours-blanche-nail 7482

 

 Les fleurs fesait trop bloc, mais bon j'aurai essayé^^

et comme sur ma main droite les fleurs en one stocke c'est pas la peine,

j'ai fait autre chose.

concours-blanche-nail 7484

 concours-blanche-nail 7486

 

 que j'ai trouvé aussi très bof!!

Et vous vous les trouvez comment mes déco?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon, moi tu le sais je ne suis pas super fan de l'association des couleurs mais bon, tu n'avais pas trop le choix!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp l'association de la french grise et de ton OS orange et blanc... apres, le OS en soi est bien ! il manque juste une chose : le détourage en noir ! comme ça on voit mieux les fleurs ^^<br /> mais sinon franchement, c'est tres bien !!
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai jy ai pensé après :(<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la première version ma juju, c'est joli ! Bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouuu c'est vieux ça lol<br /> je trouve cela bien fait<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> et oui je suis a la traine lol!! mais je vais essayé de revenir un peu plus souvent!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />