Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 12:11

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui encore une vieille déco,

Puisque c'est la déco que j'ai porté au reveillon du jour de l'an 2013.

J'ai simplement appliqué le Chnia glaze riveter rouge

Et j'ai stampé en doré dessus en doré.

 

china-glaze-riveter-rouge 7687

 china-glaze-riveter-rouge 7688

 

china-glaze-riveter-rouge 7689

 china-glaze-riveter-rouge 7700

 Une déco très simple, mais comme je suis fan de stamping,

J'adore et vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe, aussi bien le vernis que le stamping. Toi une fan de stamping, pfff tu rigoles !!! lol<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est cro beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> c'est très joli<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />