Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 10:57

Coucou tout le monde!!!

aujourd'hui je vous présente un Opi que j'aime beaucoup,

oui je sais j'aime tout mes vernis, en meme temps si je ne les aimais pas je ne les garderai pas ;)

 

opi-the world is not enough (3)

 opi-the world is not enough (9)

 

je lui ai simplement ajouté des water décals argent

 

opi-the world is not enough (18)

 opi-the world is not enough (20)

 N'est il pas beau ce vernis?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un peu trop foncé pour moi<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> ah chacun ces gouts ;) mais comme il brille bien il fait moin foncé qu'un lacqué<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très beau ce vernis. J'aurai plus vu du doré dessus, non?<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> euh, oui ca aurai été jolie jy ai pas pensée lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />