Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 19:00

Voici ma commande sur accessorize.com , découvert grace à Tartofraises, de vrai merveilles ces vernis, j'ai complètement craqué!!!

accessorize illusion

accessorize illusion (3)

 

Cette collection Illusion de chez accessorize a différents reflets et différentes couleurs tout comme la collection cosmic fx de orly.

Sur le nuancier, j'ai appliqué 2 couches sans top coat.

 

accessorize

dec 1305

 

Et la des laquer que je trouve magnifiques, petite desception pour le ulta violet qui est matte, mais avec un top coat, il devrai aussi bien briller que ces 2 amis.

Sur le nuancier, j'ai appliquer 2 couches sans top coat.

 

comment les trouvez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires