Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:17

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui, présentation herbdomadaire du vernis Layla!!

Et j'ai choisit le magnétique 19 Mojito Green!!!
C'est comme son nom l'indique un vert magnétique!!!
Il est très beau et l'effet magnétique est toujours aussi immédiat
que sur les précédents que je vous ai présenté!
DSCN4164.JPGDSCN4166.JPGDSCN4170.JPGDSCN4171.JPGAlors, comment le trouvez vous ?
 
Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs vernis de la marque Layla,
rendez vous sur le site Ever'Glam en cliquez ci-dessous
 
logo
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ce magnétique.Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
A l'occasion, il faudra que je te demande des conseils pour les vernis magnétiques car j'ai essayé deux marques différentes, et je n'y arrive toujours pas. :( En tous cas, c'est très joli sur tes<br /> ongles.
Répondre
J
<br /> <br /> pas de souci avec plaisir!!!! merci grosbisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que je changerai d'avis sur le vert!! Je suis désolée.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> lol je m'en doutais<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau rendu ma belle<br /> bisous bisous=)
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui j'adore!! ces vernis sont vraiment trop top!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />