Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 13:17

Coucou à tous!!

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis essence et sa déco.

C'est une sublime gris remplie de mini flakie rose,

Super difficile de les prendre en photo ces petits flakies!!!

Et pour la déco j'ai fais un stamping avec une plaque bm et le vernis rose konad.

 

essence-142 5925

essence-142 5927

essence-142 5942

 J'ai beaucoup aimé la teinte de ce vernis et la déco que je lui ai ajouté!!

Et vous, que pensez vous de ce vernis?

et de cette déco?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Juju,<br /> J'a-dore ton stamping, il ressort trop bien sur le gris ce rose.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii!!! j'aime bien ces 2 couleurs ensemble!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ce gris de chez essence, trop beau :) La déco dessus est sublime !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahouuuuu, il est magnifique ce vernis, j'adore!!! Et ta déco est super jolie!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup l'association des deux couleurs
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui!!! j'adore!!, vraiment jolie et j'aime beaucoup ce gris.
Répondre
J
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />