Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:18

Coucou tous le monde!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une vernis reçu de profi-nail-products,

Un beau blanc nacré,

Il est très couvrant,

J'ai appliquer 2 couches quand meme pour une meilleure opacité,

Dommage, qu'il aie laissé des traces de pinceau,

Mais c'est comme beaucoup de nacré!

Il sèche relativement bien et il est très brillant

Sur les photos, il n'y a pas de top coat.

Place aux photos:

profi-nails-blanc-nacre 8630

 profi-nails-blanc-nacre 8633

 profi-nails-blanc-nacre 8634

 profi-nails-blanc-nacre 8635

  Si ce vernis vous plait rendez vous sur le site profi-nail-products

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Eth ben moi je l'ai vu arriver dans ta boite aux lettres euhhhhh lol
Répondre
J
<br /> <br /> lol ah oui c vrai tu étais la lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
je l'adore, j'aime ce genre de couleur
Répondre
J
<br /> <br /> il est sublimeeee et très éclatant!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah j'adore c'est la première fois que j'en vois un comme ça il est trop beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> oui t'as vu ça comme il est éclatent!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce blanc nacré même si ce n'est as une teinte que je porte beaucoup!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui il est super éclatant!!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />